Veuillez patienter...

Chèvres - Rottgeist Bottée

Source :  , proposé par Echtilion du Sud.

La chèvre est un animal relativement intelligent. C'est une grimpeuse adaptée aux escarpements rocheux.

Les Troupeaux d'animaux sauvages ont tendance à être de petite taille, comprenant habituellement un seul mâle, 2D4 femelles et 2D6 petits. Pour la plus grande part, ils sont sauvages et ils s'éloigneront de la moindre menace ou source de bruit. Mais ils peuvent être très imprévisibles et attaqueront, en moyenne, 45% du temps.

Certaines espèces deviennent plus agressives durant la saison de rut (au début du printemps) et les femelles normalement dociles peuvent être complètement agressives s'il y a une menace apparente pour leurs veaux.
Les caractéristiques suivantes sont celles d'animaux domestiques courants dans le Reikland.

Physique

Les chèvres sont des animaux de petite taille, à cornes arquées ou sans cornes, très agile, particulièrement adaptées au saut.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
625-234301-6101010-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Les Animaux domestiques (moutons, chèvres, etc.) sont habituellement acoutumés aux gens et sont donc très dociles. Cependant, beaucoup de fermiers auront des chiens ou d'autres moyens pour protéger leurs biens des voleurs.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Règles spéciales

Les mâles (50% de chance pour n'importe quel animal) portent d'énormes cornes (1PA - tête uniquement)

Les bêtes cornues attaquent par Coups de cornes et toutes les autres par Coups de pattes/Écrasement.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste