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Chevaux : Cheval de trait

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par GoldenredDragon.

Les chevaux du vieux monde sont les mêmes que ceux de notre propre monde et on les rencontre à peu près n'importe où. A peu près 10% de tous les Chevaux sauvages sont aptes à être entrainés comme destriers. Les Chevaux normaux peuvent être montés par n'importe quelle créature de moins de 3m de haut et de n'importe quel alignement.

Physique

Par simplicité, tous les chevaux du vieux monde peuvent être classés dans une de ces quatres catégories : Poneys/Mules, Chevaux de selle, Chevaux de trait et Destriers, les Poneys étant les plus petits et les destriers les plus grands. Pour l'usage de l'encombrement, toutes les catégories de Chevaux peuvent porter une charge égale à leur force x300 Points d'encombrement.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
833-43530--10101010-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Tous les Chevaux (à l'exception des Destriers) sont sujets à la Peur du feu, des créatures fantastiques, des monstres et des grands bruits soudains.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les personnages doués de la Compétence Dressage peuvent essayer d'entrainer un Cheval sauvage apte, de moins de 5 ans afin de l'utiliser comme Destrier. Cela prendre 1D4+2 mois et la chance de succès devra être modifiée par le MJ en fonction de l'Intelligence du Cheval et la disponibilité des compétences Soin des animaux et Equitation.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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