Veuillez patienter...

Bêtes de Slaanesh

Source :  , proposé par Shadow ninja.

Démons Servants de Slaanesh (Q'qha'shy'ythlis)

Autres noms : Diaboliques, Béliers, Suppôts de Slaanesh, Les Impies.

Les bêtes chasseresses de Slaanesh sont souvent vues accompagnant ses démons et sont parfois offertes à des mortels.

Une bête de Slaanesh incarne la beauté bestiale, le goût infâme pour ce qui ne devrait pas être beau. C'est plus un abandon suicidaire que provoque l'apparition d'une telle créature, que le désir de se donner corps et âmes pour l'amour de ce démon des plus cruel. Mais est-ce véritablement une apparence pour le Chaos que d'être perdu ou damné ?
Les chasseurs de Slaanesh constituent une race de créatures démoniaques particulièrement immondes. Engendrées par l'esprit dément du Serpent, ces créatures combinent diverses caractéristiques de scorpions, d'humains et de reptiles pour former une abomination blasphématoire. Le corps de la bête de Slaanesh est blanc ou pastel et segmenté. Il se termine par une large queue munie d'un dard dégoulinant de venin. Quatre membres grossièrement humanoïdes partent de l'abdomen et donnent sa stabilité à la créature. À l'avant de ce corps élancé apparaît un torse presque humain doté de plusieurs paires de seins et de deux bras. La tête de la bête est reptilienne, rappelant celle d'un varan, mais dotée d'une langue plus longue et préhensile. Ses étranges yeux émeraude pointent de chaque côté de la tête et pivotent librement dans son crâne. Les bêtes de Slaanesh sont de viles créatures qui sillonnent les Désolations du Chaos en quête de victimes à tourmenter, qu'elles soient innocentes ou non. D'un point de vue intellectuel, elles ne valent guère mieux que les prédateurs mutants qui partagent leur terrain de chasse et prennent un malin plaisir à goûter à la chair de leurs victimes encore vivantes, même si elles sont omnivores.

Physique

Les Bêtes de Slaanesh ressemblent à des mélanges impies de scorpions, de reptiles et d'humains. Ils ont un corps segmenté avec une épaisse queue cinglante et des jambes humanoïdes. Une colonne de seins féminins pousse sur le devant de ce corps souple également doté d'une paire de bras qui sont parfois utilisées pour la marche - les Bêtes n'ont pas l'intelligence nécessaire pour attraper quoique ce soit avec leurs mains. Leur tête est similaire à celle d'un lézard, avec une longue langue et une paire de cornes. Le torse d'une Bête de Slaanesh est souvent d'un ton blanc ou pastel. L'arrière de leur corps segmenté de leur corps a une nuance de la même teinte. Leurs jambes sont d'une couleur complémentaire sombre, avec des pieds pastel ou blancs. Leurs cornes sont d'ivoire profond et leurs yeux d'un vert bouteille foncé.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
633-335303-43144343-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Immunisées à la peur et la terreur, à moins qu'elles ne soient provoquée par des dieux ou des démons.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les bêtes disposent d'une attaque caudale empoisonnée, vers l'avant et vers l'arrière et un coup de langue vers l'avant. Le coup de langue ne cause pas de dommages, mais une touche réussie impose à la victime la réussite d'un test FM sous peine de devenir sujette à la stupidité pour 24 heures, alors que la salive de la Bête (qui est mélangée avec des drogues soporifiques et euphoriques) pénètre dans son système nerveux.

Les Bêtes exsudent un parfum musqué hautement attractif pour toute créature. Une figurine à moins de 4"/8 mètres d'une Bête de Slaanesh doit réussir un test FM ou se venir au contact avec la Bête.

Les autres membres de l'unité ont le choix d'accompagner volontairement leur compagnon affecté ou de l'abandonner à son destin. Une victime devient hystériquement forte et ne peux s'empêcher de rejoindre la Bête dont il a succombé au parfum. Les victimes sont incapables de faire autre chose que rester immobile à humer le parfum entêtant de la bête. Une seule victime à la fois peut être influencée par l'attaque de musc d'une Bête de Slaanesh.
- Instabilité : les démons ne sont pas aussi solidement ancrés au Vieux Monde que les mortels et peuvent être renvoyés d'où ils viennent quand la bataille tourne à leur désavantage. À chaque round où une bête de Slaanesh est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force Mentale sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos d'où il vient.
- Langue : la bête de Slaanesh peut entreprendre une attaque standard pour lécher un adversaire adjacent. Si l'attaque porte, la victime tombe dans un état d'euphorie. Elle doit alors réussir un test de Force Mentale sous peine d'être désorientée pendant 1d10 minutes (cf. sort désorientation).
- Musc : au prix d'une action complète, la bête de Slaanesh est capable de produire une vapeur musquée qui s'étend dans un rayon de 8 mètres. Toutes les créatures prises dans la zone d'effet doivent aussitôt réussir un test de Force Mentale sous peine d'être inexorablement attirées par la bête et de se rapprocher d'elle à leur prochaine action. Une fois à côté du monstre, elles restent immobiles et sans défense, s'abreuvant de cette curieuse odeur. Chaque round après le premier, les victimes peuvent tenter un autre test de Force Mentale pour se soustraire aux effets. Chaque bête ne peut émettre son musc qu'une fois par combat.
- Mutations du Chaos : cornes et queue de scorpion. 50% de chances de présenter une mutation supplémentaire. Effectuez un jet de dés sur la Table des mutations de Slaanesh pour déterminer la mutation supplémentaire, s'il y a lieu, et modifiez le profil en conséquence.

Utilisation des bêtes de Slaanesh
Les bestiales errent en meutes à travers les Désolations du Chaos, pour s'en prendre aux groupes de Kurgans, de Hungs et d'elfes noirs. Il arrive qu'une bande de bêtes descende jusqu'en Norsca ou ailleurs, pour attaquer le bétail et enlever des villageois. Au départ, l'assaut peut passer pour celui d'animaux, mais un test de Pistage indiquera des responsables plus inquiétants.

Armures

Ecailles.

Points d'armure : tête 2, bras 2, corps 2, jambes 2.

Armes

Cornes, queue et potentiellement pinces et langue.

Perspective d'éradication

Difficile.

La créature risque de tuer un soldat en quelques rounds, en ne subissant elle-même que des blessures mineures. Un soldat moyen a une chance de s'en sortir, mais de justesse.

Retour à la liste