Veuillez patienter...

Baleines : Béhémoth

Source :  , proposé par Nightwolf.

Ce gigantesque cachalot est muni d'une corne de Narval gigantesque avec laquelle il éperonne les bateaux et les gros mammifères marins (Dgt+2). Les baleines fuient systématiquement sa présence et on dit que leurs migratins le long des océans sont en réalité des grandes manoeuvres d'évitement. Plus grand encore que la plus imposante des baleines à trois cornes, la baleine blanche connue sous le nom de Béhémoth compte parmi les rois de la mer. Le Béhémoth dispose d'une longue dent qui lui sort du nez, sur le même principe que le narval. En outre, sa dentition n'a rien à voir avec celle des autres baleines puisque chacune de ses dents effilées mesure près de 1,80 mètre de long. Il a la peau couturée de cicatrices et plusieurs pointes de harpons dépassent de son dos, ce qui ne semble cependant pas le gêner le moins du monde.

Le Béhémoth attaque par le bas. Son seul avertissement prend la forme d'une sorte d'esquisse de mouvement dans l'eau avant que sa dent ne transperce le navire attaqué et qu'il ne débute son festin.

Physique

Il a un corps de cachalot gigantesque et une énorme corne de Narval.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
533-788030-------

Alignement

Mauvais

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Il a une attaque de corne (Dgt+2) - Monstrueuse puissance : toutes les attaques du béhémoth sont considérées comme dotées des attributs perforante et percutante.

Armures

Aucune.

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Dent.

Perspective d'éradication

Impossible.

La créature est immunisée contre les attaques des soldats moyens et la simple évocation d'une victoire possible de ceux-ci suffit à provoquer l'hilarité générale.

Retour à la liste