![]() |
Veuillez Patienter... |

|
Discipline : Magie Mineure Type : Sort Temps d'incantation : Immédiat Points de Magie : 3 |
Portée du sort : Variable Durée du sort : 1d10 secondes Champs d'action : Une personne Composants : Un peu de duvet de chardon |
Effets :
L'enchanteur flotte au-dessus du sol pendant 1d10 secondes. Il se retrouve à une hauteur aléatoire et à la merci de tous les vents. Lancez 1d6 pour déterminer la hauteur en mètres au-dessu du sol, et si il y a du vent, lancez 1d8 pour en déterminer la direction:
1 nord 5 sud
2 nord-est 6 sud-ouest
3 est 7 ouest
4 sud-est 8 nord-ouest
L'enchanteur ne contrôle pas son déplacement, et il va errer tant que le sort agit. Il ne peut décider d'atterrir, et lancer Dissipation de la Magie pour y mettre un terme le fait tomber brutalement au lieu de descendre doucement. La hauteur à laquelle il se trouve est fonction du lieu de départ; quelqu'un qui s'élance du haut d'une colline se retrouve assez vite à une bonne altitude, car le sol descend rapidement sous lui. Ce sort est enseigné aux apprentis pour leur inculquer les principes élémentaires de la magie des déplacements.
Immunise contre ce sort :
Rien
Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie