Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFCreation d'une crevasse
Proposé par sauron.

Discipline : Magie Skaven de Niveau 4

Type : Sort

Temps d'incantation : Immédiat

Points de Magie : 18

Portée du sort : 36 metres

Durée du sort : instantané

Champs d'action : zone

Composants : Une géode brisée.

Effets :

Ce sort chamboule complètement la terre, créant une grande crevasse dans le sol, de 3 mètres de large, 36 mètres de long, 5 mètres de profondeur et qui commence aux pieds du sorcier Skaven.

Ceux qui se trouvent sur la trajectoire de la crevasse doivent réussir un jet d'initiative ou tomber dedans, subissant les dégâts dus à la chute (5 mètres) et se retrouvant alors coincés dans la crevasse.
Les bâtiments et autres constructions encaissent automatiquement 3D10 points de dégâts.

Si ce sort est lancé à l'intérieur d'un tunnel, les effets sont dévastateurs, aboutissant à la création d'une caverne. Les personnes prises au piège dans la crevasse encaissent alors un coup de Force 4 en plus des dégâts dus à la chute. Si le sort croise une rivière ou un lac, ceux qui sont pris au piège dans la crevasse risque la noyade.

Immunise contre ce sort :

Source : livre d'ashur

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion