Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFAutopsie
Proposé par Tefeiri.

Discipline : Magie Nécromantique de Niveau 1

Type : Sort

Temps d'incantation : Immédiat

Points de Magie : 3

Portée du sort : toucher

Durée du sort : Instantané

Champs d'action : Un cadavre

Composants : un cadavre

Effets :

Grâce à ce sort le sorcier peut déterminer la cause de la mort d'un cadavre. Aucune restriction de langage ne s'applique, ce n'est pas une communication avec le mort. A plus haut niveau, le lanceur de sort peut en apprendre plus sur les activités de la victime immédiatement antérieures à sa mort.
Les questions doivent être répondues analytiquement, lieux, actions des autres; les questions à propos des intentions, impressions, sentiments des participants, etc., ne sont pas autorisées. Pour faciliter cela, le MJ devrait répondre de la façon la plus concise possible.
Le sort doit être incanté dans les instants suivant le décès pour avoir une chance de succès. Une question peut être posée par niveau du sorcier.
Les composants matériels sont un cadavre (ou un fragment de cadavre). Le sorcier doit toucher le cadavre durant toute la durée du sort et se concentrer profondément. Toute interruption annulera et fera perdre le sort.

Immunise contre ce sort :

Rien

Source : Inconnue

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion