Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLes Carrières : Corps d'Intervention Impérial : Béliers d'acier
Proposé par Groomsh.

Type : Carrière Avancée

Vocation : Guerrier

Restrictions : Humain.

Description :

Cette carrière n'est possible qu'après 3 carrières de guerrier.

Faire partie du Corps d'Intervention Impérial (CII) est une chose toujours difficile car cela demande l'expérience d'une vie de rude combat et une loyauté sans faille et perpétuellement testée. La sélection est très rude, nombreux sont ceux qui meurent pendant les tests et l'entraînement n'en est que plus rude (chaque soldat de cette unité a au moins traversé l'Empire par ses propre moyens une fois car cela fait partie de l'évaluation finale). Leur vie de tensions et de violences leur renforce l'esprit et le corps. L'Empereur lui-même les adoube, et lors de cette cérémonie ils jurent une allégeance éternelle envers leur Empereur et un soldat du CII ne regardera ni ne retournera plus en arrière. Il n'aura plus qu'un seul objectif, la défense de ce pays par la force, qu'un seul avenir, mourir pour lui. Ces grands guerriers de l'extrême ont une base souterraine à Altdorf même. Lorsque l'Empire doit résoudre une affaire des plus sombres ou des plus dangereuses par la force, l'Empereur en appelle souvent directement au CII, comme ses conseillers le lui recommandent.

Leur symbole est celui d'un marteau dans une étoile à cinq branche.

Ce sont les béliers et démolisseurs d'élite de ce groupe d'intervention.
Il servent à l'enfonçage de portes ou au démolissage de murs ou d'autres constructions.
Il faut pour cela des armes et des muscles très puissants. Ces unités sont des fonceurs prêts à démolir ou à faire bouclier pour défendre leurs équipiés où les personnes en mauvaise posture.
Ils sont le résultat l'entraînement depuis l'enfance de guerriers très puissants. Les bisons d'acier sont les plus rares individus du CII(Corps d'Intervention Impérial) car il est difficile de trouver des soldats aussi solides et leur vie est parfois bien plus courte que celle d'un homme ordinaire.

Filières :

Débouchés :

Plan de Carrière :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+20-+2+2+4+10-+20+10-+20+10-
Caractéristiques pour Warhammer V2

Compétences :

Dotations :

  • -Armure stylisée et complète
  • -Cape,capuche et écharpe bleue impériale
  • -Masse et marteau à deux mains,très lourd
  • -Petit bélier utilisable par une personne.

Source : Création Personnelle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion