WJRFWJRFLe Bestiaire : Stégadon
Proposé par thazhok.

La jungle offre une multitude de créatures et parmi les plus grosse et les plus dangereuses se placent le Stégadon !
Cette espèce ressemble un peu à un tricératop, elle est capable de déraciner un arbre (genre baobab) et peut broyer la roche grâce à leurs imposantes pattes.

Elle peut être utilisée comme monture par des skinks qui y installent souvent une mini-baliste actionnée par 5 soldats skinks.

Physique :

Le front du stégadon est pourvu de gigantesques cornes et plein d'épines couvrent son dos. Sa queue massive et pourvue de pointes de 50cm (environ, voire même plus) peut détruire une maison sans problème.

Alignement : Loyal

Traits Psychologiques :

Sans peur
Immunisé à la panique

Profil Type :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
630-6619205101010101010

Règles Spéciales :

Protection de 3 sur tous le corps

Quand un stégadon vous charge vous devez faire un test d'I pour l'éviter (ben on est un peu pétrifié)

Le stégadon cause la terreur à toutes les créatures de moins de 3 m.

Source : Warhammer Battle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion