![]() |
Veuillez Patienter... |

Parfois qualifié d'oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Par son physique et ses habitudes alimentaires, le corbeau a généralement mauvaise réputation.
C'est pourquoi il représente plusieurs symboles. Mort ou désespoir pour certains, il peut être un animal sacré pour certaines religion.
Ce sont des oiseaux agressifs et ils peuvent effectuer des attaques sur les voyageurs qui approchent trop près de leur nid (une Attaque par Morsure et une de Griffe par round)
Espèces :
Corbeaux
Corbeaux : Crébain
Physique :
Ces animaux sont semblables à ceux de notre monde.
Alignement : Neutre
Traits Psychologiques :
Les corbeau n'ont aucune immunité, malgré ce qu'ils représentent, ils restent des oiseaux et ne sont pas plus résistant qu'un autre.
Leur présence est souvent sujette à l'interprétation par la population, que ce soit un malheur imminent ou un signe divin.
Il n'est pas rare de voir certains de ces animaux tués en signe de conjuration du mauvais sort !
Profil Type :
| M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 2 | 33 | - | 1 | 1 | 5 | 30 | 2 | - | 24 | 24 | 24 | 24 | - |
| Caractéristiques pour Warhammer V2 | |||||||||||||
Règles Spéciales :
Les corbeaux volent comme des piqueurs et le M donné s'applique au déplacement au sol.
Les familiers sont identiques à leur contrepartie matérielle, sauf en ce qui concerne leur intelligence qui est alors de 89.
Source : WJRF - Livre de Base