WJRFWJRFLe Bestiaire : Aigles
Aigles
Proposé par Marcus.

La race ancienne des aigles qui vit dans le vieux monde est différente de celle de notre propre monde. Ils sont de loin plus intelligents, plus grands et bien plus dangereux. Ils vivent dans les plus hauts pics montagneux, faisant des chèvres sauvages des montagnes leurs proies favorites. Occasionnellement, ils prennent des moutons dans les fermes les plus élevées et ils sont autant redoutés que respectés des fermiers des montagnes. Généralement, ils ne se mêlent que très peu aux autres espèces. Leur nombre a semblé diminuer durant ces derniers siècles.

Espèces :

WJRF - Livre de Règles Aigles
Aigles : Aigles géants

Physique :

Les Aigles sont les plus grands des oiseaux de proie avec une envergure pouvant atteindre 9 m. Ils ont un plumage marron avec l'extrémité des ailes blanches et une queue striée.

Alignement : Loyal ou Bon

Traits Psychologiques :

Les Aigles causent la peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m.

Profil Type :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
267-5417502-43294343-

Règles Spéciales :

Les Aigles volent comme des Piqueurs et le M donné est celui qui s'applique au déplacement au sol. Ils ont une Vision nocturne qui porte a 20 mètres.
En combat les Aigles ont deux attaques de Griffes

Source : WJRF - Livre de Base

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion